Épaule au TOP a choisi Polynomik pour son site internet
Épaule au TOP a choisi Polynomik pour son site internet
Des conférences à succès
L’Épaule au TOP, c’est au départ une série de conférences gratuites à destination des professionnels de santé, données sur Paris par Frédéric Srour et Geoffroy Nourissat, respectivement kinésithérapeute et chirurgien. A travers ces conférences, leur but était de partager et de transmettre les connaissances fondamentales et les dernières avancées relatives aux pathologies de l’épaule.
Face aux attentes et demandes croissantes sur ce thème, à l’origine du succès de ces conférences, ils ont décidé dans un premier temps d’ouvrir une page Facebook pour fédérer une communauté, puis une chaine YouTube pour illustrer et mieux diffuser leur savoir, en ajoutant une dimension pratique.
Des formations à travers toute la France
En parallèle, des partenariats avec différents établissements de formation leur ont permis de décliner ces conférences en formations spécifiques à travers toute la France, pour aider les professionnels de santé à mieux appréhender les différentes pathologies de l’épaule et/ou accompagner leurs patients au travers d’actions de prévention.
Ces formations rencontrent un vrai succès et se déroulent aujourd’hui à guichet fermé, quelle que soit la ville dans laquelle celle-ci a lieu. Il était donc logique que l’Épaule au TOP se dote enfin d’un site internet pouvant faire le lien entre les différentes activités et canaux utilisés.
Le site internet comme dispositif central
La démarche d’Épaule au TOP a été de placer leur nouveau site internet au cœur de leur stratégie, car celui-ci permet entre autres de :
Il y avait une réelle attente par rapport au site internet de l’Épaule au TOP, puisque le soir du lancement, ce sont près de 1500 personnes qui s’y sont connectées dans les 4 heures suivant le lancement, et le succès ne se dément pas depuis. Les annonces de nouvelles formations et conférences disponibles seront l’occasion de voir de nouveaux pics de fréquentation.
Pour aller plus loin : Consulter le cas client Épaule au TOP